Chevalerie de Landale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la chevalerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Besoin d'aide] Projet Multimaker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garywiss6

Garywiss6


Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2013

[Besoin d'aide] Projet Multimaker Empty
MessageSujet: [Besoin d'aide] Projet Multimaker   [Besoin d'aide] Projet Multimaker EmptyMar 31 Déc - 14:20

Bonjour tout le monde, je poste ici pour vous demandez votre aide.
En effet je participe sur un projet "Multimaker" qui est un cadavre exquis mais en jeux vidéo, en clair on est plusieurs personnes à participer au projet, et chaque personne fait un ou plusieurs chapitre.

Mon problème, c'est que je suis en train de faire le chapitre 9 et que j'ai remarqué une erreur dans tout les chapitre : il y a trop de textes ! J'ai peur que les joueurs s'ennuient. Donc avant de continuer dans ce chemin là, j'aimerais avoir l'avis de quelques personnes dessus, surtout sur les chapitres 1, 7 et 9

Le jeu est disponible ici : http://vuesubjective.org/multimaker.rar

Merci de votre aide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Floya

Floya


Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 27
Localisation : Alentours de Rouen

[Besoin d'aide] Projet Multimaker Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Projet Multimaker   [Besoin d'aide] Projet Multimaker EmptyMer 1 Jan - 0:02

Alors je viens de terminé la partie une :

Pour l'instant, je n'ai pas l'impression qu'il y ait trop de textes  comme tu dis. Par contre, ca y va l'humour dégueu' et osé !
Et puis on récupère un flingue vers la fin, et on peu même pas l'utiliser pour le rush final... ou alors tu le précise pas.
Puis sérieusement, des perso lambda comme ça qui te filent les cartes ? Autant les mettre par terre, je sais pas.
Bon c'est tout. J'ai rigolé avec cet humour noir mais pas sûre que ça plaise à tous. :nerdsang:
Et je viens de me rappeler d'ou me semble venir le bruit des kamikazes. Je rêve ou Basara ?
Tiens d'ailleurs pour le champ de bataille, ça fait peut être trop, ces bruits bien virils.


Chapitre 7 : Tiens, Tales of Destiny !
Soudainement, un faceset tandis que tu ne l'avais pas utilisé dans ta première partie.
Ah un scène de combat ! ... Ah non, je peux juste bouger la caméra. Si on ne bougeait pas avec les flèches, ca aurait été cool de le dire puisque y'a deux secondes c'était le cas.
Du coup jme fais battre mais cpas grave on dirait puisque ça continu, et qu'il va être en retard à son cours d'aquagym.
Ainsi l'arme a trois BUTTON. Pourquoi le mettre en anglais ? Boutons va très bien. :POh d'ailleurs fait attention aux fautes d'orthographe. Smile
Parfois quand on valide les boites de dialogues, le pistolet tire. Bon c'est pas bien dramatique puisqu'on a munitions illimitées mais bon.
D'ailleurs; les animations sont assez épurées. Ca aurait été sympa le charset avec un pistolet ou au moins quelque chose dans le genre.
Ah j'ai tiré sur la vieille en lui parlant. Oups. D'ailleurs à ce moment ma barre de munitions s'est vidée puis quand j'ai fini de lui parler est redevenue normale.
Ah, encore le coup des pnj qui sont là juste pour te donner un item. Mouais.
Alors comme le pistolet ca fait rien mais les cailloux si. Ok.
Pourquoi on a plus le flingue tandis qu'on se retrouve face à une armée d'ennemie ? Ok on a vie infinie tout de même mais quoi, ils font chier.
Bon j'ai activé celui du centre et celui de droite. Je sais pas ou est le dernier par contre. Je fouille encore.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1388525058-gosses.png
J'aimerai bien rentrer merci.

Ok le générateur était bien à côté du vieux. D'ailleurs je l'ai activé en même temps que l'explosion mais je suis en vie. xD
Ahah, j'ai bien aimé le faux rpg.
Alors... un kamoulox. Ca aurait cool qu'on interagi un peu plus avec.

Chapitre 9 :
Comme d'hab, l'orthographe. Relis toi. xD
Alors un rush. Avec nos poings. Un de ces quatre j'aimerai bien avoir ma vie de visible tout de même.
Alors je sais pas trop ce que c'est cette tache bleue mais on peut la contourner, même si finalement jsuis retourné dedans pour voir.
C'était ça le combat contre le lapin fou ? Dommage, on devrait avoir quelque chose de plus interactif qu'un son de Ken le survivant.
Amusant la scène ou G.Rémy est en feu. Razz
Allons bon même si c'est une sorte de rush final c'bien vide les salles. Celle avec Aginola par exemple... Bah y'a rien.
Oh. Y'a encore PLUS rien après en fait. Encore des soucis d'orthographe. Ah, ce simili combat est vraiment court, j'aimais bien le principe pourtant.
Evite les actions entre * sss *, fait plutôt des animations.
Aaaah, encore moins les smileys ! Beurk. Fait plutôt sursauter Yauch.
Ah, ça se termine quand il commence son flashback pas vrai ?
A partir de là, il faudrait vraiment une phase ou on peut interagir, puisque ça commence à faire un moment qu'ils papotent.



Bon. Dans sa totalité y'a effectivement pas mal de blabla mais dans tes parties en générale je n'ai pas trouver ça vraiment long. Mais ça manque de phase gameplay variés. On fait souvent la même chose. On trouve tel tel objets, on ouvre la porte, ou alors on bourrine sur des mobs...  Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Besoin d'aide] Projet Multimaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Archipel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalerie de Landale :: Créations :: Jeux vidéo-
Sauter vers: