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 Projet Archipel

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2 participants
AuteurMessage
Garywiss6

Garywiss6


Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2013

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MessageSujet: Projet Archipel   Projet Archipel EmptyJeu 4 Avr - 14:14

Topic du projet Archipel, un RPG non evolutif à la monster hunter, avec une selection des niveaux megaman like.

Edit :

Voilà ce par quoi commencer :

- Il faut mapper la scène du bateau de l'arrivée, en fonction des chipsets trouvé, au pire on trouvera une autre solution si on trouve pas pour le bateau
- Mapper le village serait une bonne idée, mais il faut trouver son stylet et savoir quoi y mettre dedans (ça on pourra en parler)
- Définir le gameplay de façon clair et simple (déjà fait en bonne partie, mais on va clairement mettre sur "papier" ce qu on garde d'office et ce qu on met "à voir")
- Trouver un type qui fait du pixel art pour un ou deux charset et modifs sur du VX
- Voir à quoi ressemblera la première île (probablement plaine)
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Vexkar Walsh

Vexkar Walsh


Messages : 133
Date d'inscription : 01/04/2013

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MessageSujet: Re: Projet Archipel   Projet Archipel EmptySam 6 Avr - 11:19

Premier post édité
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Vexkar Walsh

Vexkar Walsh


Messages : 133
Date d'inscription : 01/04/2013

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MessageSujet: Re: Projet Archipel   Projet Archipel EmptyLun 15 Avr - 15:03

Quelques changements que je note ici :

Vu les chipsets de base, faire un bateau en map se révèle bien trop compliqué, donc le début à un peu changé et il faudrait mapper une zone (une petite plage) ou le héros/héroïne s'échoue.

En sortant de la plage, héroïne/héros trouve un petit abri, s'y repose, et le lendemain le personnage doit traverser l'île (une petite île qui sert de tuto et qui n'aura pas de thème précis).

Au bout de l'île, l'avatar du joueur tombe sur un petit village et va aux dock pour y prendre un bateau en direction de la capitale.

Essaie en priorité de faire la map gary, et faudrait faire deux trois tests pour le système de combat. Si le système est faisable, je pense qu'on pourra se lancer pleinement dans le projet et faire rapidement un premier donjon.
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